Kwaker's guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kwaker's guilde de dofus

Un forum pour une guilde d'ami de Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docteur-tank
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe du perso principal : feca
Date d'inscription : 19/07/2008

recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]   recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

Hello je me prénomme Docteur-Tank (et oui du déjà vu :/) je suis un ch'tit feca lvl 94 qui va bientôt up 95 je suis d'alignement neutre ,caractère rigolo .

Je cherche une guilde bien sympathique avec une bonne ambiance , car j'en ai déjà fait pas mal et aucune ne m'a satisfaite:/. J'ai entendu parler de votre guilde grâce a nino ^^ . oui sur son blog il dit que c'est une très bonne guilde avec une super ambiance =D. Je suis actuellement chez Anti-Goths, très bonne guilde , mais zéro ambiance :/ .
bon bref je n'ai actuellement aucun métier :/ t oui en ce moment c'est pex,pex pex ....
je ne joue que le week end et des fois la semaine ( avant c'était tout les jours mais on ne peux pas lutter contre l'autorité parentale x'))

En éspérant que vous me contactiez bientot avec une réponse positive (^^')
Très chaleuresement ,Docteur-tank
Revenir en haut Aller en bas
docteur-tank
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe du perso principal : feca
Date d'inscription : 19/07/2008

recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]   recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:02

excusé moi je me suis trompé c'est pas par l'intermédiaire de nino , c'est surtout que j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
TA-Shakur
Jeune Kwaker
Jeune Kwaker
TA-Shakur


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : HP de Fitz-James
Classe du perso principal : Sram Autiste 8D
Date d'inscription : 09/03/2008

recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]   recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:27

Bonjour Docteur-Tank,

( pour être franc j'pense pas que tu soit admis vu qu'IG on recrute lvl 130 mini fin bon j'vais en parler qd même )

Bon jeu,

TA-Shakur. Wink


Dernière édition par TA-Shakur le Sam 19 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopymaster
Modérateur
Modérateur
Iopymaster


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : DTC
Classe du perso principal : Iop
Date d'inscription : 09/03/2008

recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]   recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:30

1) J'sais pas qui c'est nino Oo bref passons.

2) Je ne doute pas que tu sois sympathique mais le lvl de recrutement est actuellement de 130-140 donc 94-95 j'ai peur que ce soit bien trop bas pour que nous puissions faire une exception.

Dsl et à une prochaine fois peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
docteur-tank
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe du perso principal : feca
Date d'inscription : 19/07/2008

recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]   recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

JE suis désolé du dérangement vu queen fait j'avais lu sur la présentaion de jeuxonline que vous recrutiez 90 mini (ils faudraient qu'ils se mettent a jour x')) donc je vous souhaie une très bonne continuation et a un jour peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
docteur-tank
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe du perso principal : feca
Date d'inscription : 19/07/2008

recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]   recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:10

Désolé pour les oubli d'espace et d lettre mon clavier bug un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]   recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un 'tit feca bien sympatoche :/ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwaker's guilde de dofus :: Le Hall d'Entrée :: Inscription dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser