Kwaker's guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kwaker's guilde de dofus

Un forum pour une guilde d'ami de Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arcats- Féca 149 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcatos
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker
Arcatos


Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe du perso principal : Féca
Date d'inscription : 25/08/2008

Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:48

Bonjour à tous,

Je me nomme Arcatos, Féca 148 Intel/Agi , ou plutôt mobilité, à la baguette. Je suis très utile en pvp, ce qui ne me rend pas moins apréciable en pvm.

Irl je suis un lycéen de 17 ans, en terminale S. Je vis seul dans "mon" appartement, ce qui me laisse énormément de temps libre, et une grande disponibilité à même le jeu.

J'ai choisi votre guilde suite a la magnifique "pub" que m'en a fait Iopymaster.
Je suis en période de stagne dans dofus, j'ai monté mon féca exactement comme je le voulais, et je ne le veux pas autrement. J'ai donc en quelque sorte atteind mon but dans ce jeu, et je n'en ai pas réellement d'autre. Le temps que je passe dans le jeu, est en grande partie dédié à aider mes amis, je n'ai plus de but, je me satisfait donc d'aider les autres à atteindre le leur, et ça me suffit. Je suis donc d'une très grande aide, notemment envers ceux que j'aprécie.

Je ne suis plus a la recherche d'une guilde pour me faire aider, je n'ai pas non plus le besoin d'avoir tous les THL de maimane dans ma guilde, à vrai dire je m'en contrefiche, je recherche une bonne ambiance, des gens sympathique avec qui passer du temps dans le jeu.