Kwaker's guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kwaker's guilde de dofus

Un forum pour une guilde d'ami de Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arcats- Féca 149 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcatos
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker
Arcatos


Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe du perso principal : Féca
Date d'inscription : 25/08/2008

Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:48

Bonjour à tous,

Je me nomme Arcatos, Féca 148 Intel/Agi , ou plutôt mobilité, à la baguette. Je suis très utile en pvp, ce qui ne me rend pas moins apréciable en pvm.

Irl je suis un lycéen de 17 ans, en terminale S. Je vis seul dans "mon" appartement, ce qui me laisse énormément de temps libre, et une grande disponibilité à même le jeu.

J'ai choisi votre guilde suite a la magnifique "pub" que m'en a fait Iopymaster.
Je suis en période de stagne dans dofus, j'ai monté mon féca exactement comme je le voulais, et je ne le veux pas autrement. J'ai donc en quelque sorte atteind mon but dans ce jeu, et je n'en ai pas réellement d'autre. Le temps que je passe dans le jeu, est en grande partie dédié à aider mes amis, je n'ai plus de but, je me satisfait donc d'aider les autres à atteindre le leur, et ça me suffit. Je suis donc d'une très grande aide, notemment envers ceux que j'aprécie.

Je ne suis plus a la recherche d'une guilde pour me faire aider, je n'ai pas non plus le besoin d'avoir tous les THL de maimane dans ma guilde, à vrai dire je m'en contrefiche, je recherche une bonne ambiance, des gens sympathique avec qui passer du temps dans le jeu.

Bref, je suis motivé et je peux faire preuve d'une grande implication si la guilde me plait, j'èspere que ça vous suffira. Pour toute question je reste disponible ici ou dans le jeu ( /w Arcatos )
Amicalement,


Arcatos


Arcats- Féca 149 [Accepté] Arcace12
Revenir en haut Aller en bas
Iopymaster
Modérateur
Modérateur
Iopymaster


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : DTC
Classe du perso principal : Iop
Date d'inscription : 09/03/2008

Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

Pas de souci en ce qui me concerne quant à ton entrée dans la guilde, attendons l'avis des autres membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TA-Shakur
Jeune Kwaker
Jeune Kwaker
TA-Shakur


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : HP de Fitz-James
Classe du perso principal : Sram Autiste 8D
Date d'inscription : 09/03/2008

Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

Pas de probléme j'suis pas contre nn plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker



Nombre de messages : 11
Age : 40
Classe du perso principal : sadi
Date d'inscription : 17/04/2008

Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:00

Salut,

Tout ca semble tout à fait correspondre aux quelques attentes de la guilde Smile

Nous privilégions une bonne ambiance et une forte entre aide donc personnellement ton profil me convient parfaitement. Je plusois sur Iopy pour dire un grand OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker
Gladolfera


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 22/03/2008

Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

Comment dire non à une personne qui fait une description aussi appliquée et dont le noble but et d'aider les gens et non pas devenir le plus fort de maimane.
Donc pour moi c'est un OUI gros comme ça *montre un wo wabbit*
Revenir en haut Aller en bas
Iopymaster
Modérateur
Modérateur
Iopymaster


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : DTC
Classe du perso principal : Iop
Date d'inscription : 09/03/2008

Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:37

Arcatos recruté, sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcats- Féca 149 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arcats- Féca 149 [Accepté]   Arcats- Féca 149 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcats- Féca 149 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwaker's guilde de dofus :: Le Hall d'Entrée :: Inscription dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser