Kwaker's guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kwaker's guilde de dofus

Un forum pour une guilde d'ami de Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limmunite/Doc'
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker



Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe du perso principal : Féca
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté]   Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:05

-Le pseudo ingame: Limmunite, docteur-aspirine
-La classe de votre personnage, avec accessoirement pourquoi tu as choisit cette classe: Les fécas étaient forts à une époque ...
-Le niveau de ton personnage 181, et 156
-Tes métiers (très important) Alchimiste 83, pêcheur 41, poissonnier 61, tailleur 37, sculpteur de baguettes 30 et bijoutier 52
-Si tu as des personnages secondaire Docteur-aspirine
-Pourquoi tu veux rentrer dans notre belle guilde Hé bien cette guilde a une réputation Wink elle a toujours été une grande guilde, j'ai 2 personnages qui sont plus ou moins les deux des personnages principaux, un féca de cercle 181 et un éni de cercle 156. J'ai vu un message en canal recrutement comme quoi cette guilde reprenait du service, et me suis dit pourquoi pas ^^'.
-Tes anciennes guildes Renasentia, une très bonne guilde qui a coulé à cause de certains problèmes, ou le langage SMS était banni, ce qui m'a charmé dans cette guilde. Je me rappelle plus de toutes mes guildes, d'ailleurs seul la renasentia m'a plu et c'est la seul ou il y a avait un forum, j'ai été convaincu par la même occasion de l'utilité des forums

Une petite présentation IRL, j'ai 17 ans, je m'appelle Quentin, et lorsque j'ai du temps libre entre la guitare et mon groupe, et les cours, je passe un peu de temps sur Dofus. J'ai eu beaucoup de personnages, inutile de les mentionner vu que seul ces 2 là sont passer au dessus du level 110.
Je joue depuis à peu près 3 ans sur ce serveur, 2 sur mon féca et même pas un sur mon éni. Il m'arrive de faire des pauses sur Dofus, et de m'absenter pendant quelques mois. Je viens de reprendre le jeu suite à la maj de la 2.0, que je trouve vraiment mieux. J'ai plus de guilde depuis que la renasentia a coulé c'est à dire environ 2 mois, et j'espère retrouver la bonne ambiance de la renasentia ici =). Il faut quand même dire que j'aide assez rarement je l'avoue, je joue plutôt seul, mais il m'arrive d'aider les autres membres de la guilde ou ami IRL. Je suis plutôt fan du donjon RN qui est ma principale source d'xp.
Sur ce, bonne continuation à cette guilde et bon jeu, sans oublier de dire que je suis là pour m'amuser =).
Revenir en haut Aller en bas
JirayaErmitePervers
Administrateur
Administrateur
JirayaErmitePervers


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : A l'Ouest
Classe du perso principal : Iop 8D
Date d'inscription : 09/03/2008

Metiers
Metier 1: Alchimiste
Metier 2: Paysan
Metier 3: Boulanger

Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté]   Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:14

J'pense pas y'a pas à discuter, MP moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kwaker.forumsactifs.net
 
Candidature Limmunite/Docteur-aspirine [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwaker's guilde de dofus :: Le Hall d'Entrée :: Inscription dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser