Kwaker's guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kwaker's guilde de dofus

Un forum pour une guilde d'ami de Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Serood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Serood
Oeuf de Kwaker
Oeuf de Kwaker



Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe du perso principal : feca
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature Serood. Empty
MessageSujet: Candidature Serood.   Candidature Serood. Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:50

- Bonjour Je m'apelle Joris Irl je suis un gars fun et grande ouverture d'esprit . je travail en tant que pâtissier dans une pâtiserie de Semi-Luxe , Je suis en apprentisage un peu jeune, j'ai 15 années de connerie. Je Teamspeak souvant et je préfére délirer avec du Monde que de jouer perso (Comme tous le monde je pense ) Je Haï le multi compte (Multi guilde) , Je joue a Minecraft aussi (version crack [Lol le kikoo]) Je joue sur mon propre serveur j'ai joué dans de grand serveur Minemouche , Je jouais a World of warcraft et je joue a Age of empire Online sur game ranger , voila je crois que j'ai fait le tour de tous et de rien . Cordialement Sirood.M
- Ig je joue un nouveau perso en Main , Une petite feca que j'up Lol lvl 50. Sinon j'ai une enu 130 , un enu 102 , 2 iopette 90 ,86 , Un panda 90 , un Xelor 76
- J'ai connu la guilde via forum officiel dofus.
- J'adore le fun est surtout le Multi game pourquoi s'attarder sur un seul jeux quand on peux jouer a plusieurs et surtout avec la meme team , J'ai envie d'apprendre à vous connaitre , et pourquoi pas d'autre sur 10 personne sur dofus 8,5 Sont des kikoo je pence que c'est pas votre cas , Je me trompe peut être je vous connais pas
- Je suis plutôt délire entre pote tous en restant en contact , un soir je vais ramener mais pote cher moi et c'est la soirée geek mais toujours en restant en contact avec ma team , j'adore l'ésprit pédobear Ahah , Aprés quand je suis pas cher moi vous pouvait avoir mon num est me tenir au courant par message ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Serood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwaker's guilde de dofus :: Le Hall d'Entrée :: Inscription dans la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser